shoPgirl

Parce-qu'on est toutes accro au shopping!

Vendredi 19 novembre 2010 à 12:45

 Avec le froid qu'il fait, les grosses chaussettes sont de retour (du moins c'est le cas pour moi!)

http://shopgirl.cowblog.fr/images/chaussettes.jpg
Mais honnêtement, mes chaussettes je les camoufle dans mes bottes, mes bottines, ou avec des chaussures fermées! Et je suis, je dois l'admettre, choquée quand je regarde de ravissantes jeunes filles, bien habillées, bien coiffées, mais qui par je ne sais quel miracle on décidée de mettre des chaussettes avec leurs ballerines. 

Mon point de vue: pas de grosse chaussettes dans des petites chaussures, même si on peut se permettre de porter des chaussures ouvertes avec de jolies guêtres en laine. 
On peut toujours opter pour porter des soquettes de couleurs fashy avec ses ballerines et son jeans en rappel par exemple avec son sac, son haut...

Niveau fantaisie, on évite les chaussettes avec des petits coeurs, ou pire avec des héros de dessins animés!!!

Mais pitié, STOP aux chaussettes qui se voient et rendent ridicule! 

Par sousentendu le Vendredi 19 novembre 2010 à 13:54
"Mais pitié, STOP aux chaussettes qui se voient et rendent ridicule!"

Je vois pas bien le rapport entre laisser voir les chaussettes et être ridicule... justement ça prouve que t'en as.
Par shoPgirl le Samedi 20 novembre 2010 à 16:44
"justement ça prouve que t'en as" !! j'adore!
Par event production companies in du le Jeudi 5 septembre 2019 à 15:27
Explore the Wide Range of Covered Themes, Including Mega Events & Design Thinking. Attend the Region's Largest Project Management Event with Over 50 Industry Experts.
Par event production companyin dubai le Jeudi 5 septembre 2019 à 15:27
Explore the Wide Range of Covered Themes, Including Mega Events & Design Thinking. Attend the Region's Largest Project Management Event with Over 50 Industry Experts.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shopgirl.cowblog.fr/trackback/3060880

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast